Handirection du Handicap !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur

3 participants

Aller en bas

Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur Empty Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur

Message  heloise.psycho Ven 6 Juin - 12:52

Etudiante en maîtrise (M1) de psychologie de la santé à l'université Toulouse 2, je réalise actuellement un mémoire sur la vie de couple et le handicap moteur.

Je suis depuis très longtemps intéressée par ce sujet ayant effectué de nombreux stages auprès d'enfants handicapés, et en m'investissant dans des associations d'aide aux personnes handicapées.

J'ai déjà trouvé une partie de la population nécessaire mon étude. Mais il me manque encore un couple.

J'aimerais donc contacter, afin de pouvoir m'entretenir (par internet ou en face à face), des couples dont l'un des conjoints a un handicap moteur, afin de pouvoir parler de ce handicap et de ses conséquences dans la vie quotidienne et dans la vie de couple. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas nécessaire de parler de votre vie intime.
Cependant pour mon étude, il est nécessaire que le couple se soit formé avant l'apparition du handicap.

Si vous êtes dans cette situation, que vous avez 1 ou 2h de votre temps à me consacrer et que vous souhaitez partager votre expérience, merci de me contacter à cette adresse mail : heloise.psycho@hotmail.fr

Votre anonymat sera évidemment préservé.

Merci d'avance pour votre aide.

heloise.psycho
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur Empty Re: Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur

Message  emilie Dim 8 Juin - 23:12

bonjour,
désolé car je ne peut pas t'aider mon couple s'est formé après le handicap de mon chéri voila pour moi
biz
emilie
emilie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : evry (91)
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie et mon homme
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur Empty vous aider

Message  didine1m53 Jeu 23 Oct - 18:33

Bonjour,moi je peux vous aider didine

didine1m53
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur Empty Re: Vie de couple (handi-valide) et handicap moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser