mes vacances

mes vacances

Message  julien1350 le Ven 11 Juil - 17:17

Ou partez-vous cet été?pour moi,ce sera les pyrénées pendant 1 semaine en aout avec handi cap évasion(trouvable sur le web )cette association nationale propose des sejours de randonnées adaptées aux personnes handicapées grace a un système de chaises à porteurs apellées "joelette" qui permet de passer partout grace à une roue centrale, les accompagnateurs valides s'occupent de nous pendant la rando mais aussi pour tout le reste, il sont tous sportifs, endurants et bénévoles. Tout est sécurisé, nous sommes accompagnés par un guide moyenne montagne ( je suis monté jusqu'a 3000 m ) si ça vous interesse, n'hésitez pas car il y a aussi des sorties d'antennes locales pour commencer, j'y ai mes meilleurs souvenirs de vacances et mes meilleurs amis depuis 10 ans, n'hésitez pas à me donner, vous aussi d'autres idées de vacances julien

julien1350
intérressé(e)
intérressé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes vacances

Message  Sandy le Mer 16 Juil - 11:47

ça as l'air d'etre pas mal en effet moi j'attend d'avoir mon vehicule pour pouvoir partir en vacances je ne sais pas quand c'est ça le souci tu nous racontera ton sejour julien quand tu rentrera Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas