Handirection du Handicap !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ah les mémés mdrrr

Aller en bas

ah les mémés mdrrr Empty ah les mémés mdrrr

Message  krikri630 Sam 6 Sep - 17:30

CRUELLE ! Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main. L’un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100€ s’en échappait et tombait dans la rue. En voyant cela, un policier l’arrête et lui dit : « Madame, il y a des billets de 100€ qui tombent de ce sac ! -Merci de m’en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci ! -Un instant, pas si vite, fait le policier. D’où sortez-vous tout cet argent ? L’avez-vous volé ? - Oh non ! répond la petite vieille. Voilà : le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu’on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d’entrer ou en sortant du stade, ils s’arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j’ai semées. Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu’un sort son instrument pour pisser, je lui dis : Donne-moi 100€ ou je te la coupe ! - C’est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance ! Mais… dites-moi qu’y a-t-il dans l’autre sac ? -Ah ben ! répond la vieille, c’est qu’ils ne paient pas tous ! »
krikri630
krikri630
intérressé(e)
intérressé(e)

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : auvergne
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser